je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

BROKENCANDYS + CATS ON TREES

Vendredi 08 Juillet 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23 h30 - 05 h 30

Moyenne d'âge : 18 à 30

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • Paris Soirée présente :
    BROKENCANDYS + CATS ON TREES8JUILVEN
    BROKENCANDYS
    « Rêve d’évasion, de nature, les sonorités perçues se trouvent à la croisé des mondes, de 2 mondes : celui du Hip Hop et celui du Pop-Rock formant un Trip-Hop peu connu du grand public dans la ligné des Massive Attack, rappelant même les prémices musicaux de Moby. (…) » (www.rocknfrance.com, mai 2009)
    Duo électro/trip-hop instrumental formé en 2004 par Tom aux machines et Vincent aux guitares, Brokencandys sort son premier EP «Boiling.Shower» en 2008 entre trip-hop lancinante et électropop.
    Un an plus tard, en Mars 2009, le groupe sort son premier album autoproduit « Kitsch is Fashion », comprenant 14 titres électro/trip-hop. Fin 2009, le groupe se lance sur scène accompagné de trois musiciens supplémentaires : Julien à la basse, Julien à la batterie et Pierre à la guitare. A la croisée de l’électro et du trip-hop, la musique du groupe prend toute son ampleur sur scène où les prestations du combo sont appuyées par un VJing.
    En 2010, le groupe signe un contrat d’édition avec le label parisien Only Music pour 13 titres de l’album Kitsch is Fashion. Leur musique est alors diffusée sur plusieurs chaines de télévision françaises (Canal +, Paris Première, Direct 8, TéléMaison). Le groupe est également sélectionné pour La Pepinière 2011, une compilation regroupant les groupes « découvertes » de l’année en Seine-et-Marne. Le groupe prépare actuellement un nouvel album pour le dernier trimestre 2011.
    Myspace

    CATS ON TREES
    Elle chante et joue du piano. Il joue de la batterie et des fois il chante.
    CATS ON TREES développe un monde magique et personnel rempli d’animaux étranges et de couleurs vives. La voix de Nina Goern (AERIA MICROCOSME) se révèle fraiche, profonde et touchante, tandis que Yohan Hennequin (MY OWN PRIVATE ALASKA) donne ici dans une finesse et une subtilité bluffante
    Sur scène, le bluff devient claque. Le corps de Yohan se meut et danse au gré des chansons. Le batteur se fait éphèbe et devient magnétique à regarder. On passe d’une efficacité rock à des expérimentations bruitistes d’une grande intelligence. Et on se surprend à reconnaître des intonations d’ANTONY & THE JOHNSONS quand il prend le micro
    Nina Goern, quant à elle, apparaît tout à la fois fragile et impressionnante. On voit tour à tour une petite fille timide et empruntée et une pianiste surdouée qui chante à la perfection des compositions d’un haut niveau, évidentes de classe. La magie opère et la chanteuse devient fée, narrant des histoires faussement naïves et réellement touchantes.
    Le piano évoque ARVO PÄRT ou CRAIG ARMSTRONG. Et c’est en soignant une énergie positive et une complicité rare que le duo avance. Au gré de compositions germanophones ou anglophones. Avec un accent indéfinissable mi-irlandais, mi-cambodgien.
    Myspace

    INFOS PRATIQUES
    22h00 : Concerts – 6 € avant 00h30
    00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
    Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
    Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9