je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

DREAM BABY DREAM & THE NO FLAG PROJECT

Vendredi 01 Avril 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23h 6h

Moyenne d'âge : 18 à 40

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock, Disco,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • DREAM BABY DREAM & THE NO FLAG PROJECT1avrvenDREAM BABY DREAM
    Après avoir fait partie de plusieurs formations (Bilitis, Kingograd!, Peyotl, Sex Circus, The Junkie Electric Show) depuis le début des années 2000, Adrien (chant) et Boris (guitare) s’étaient un peu perdus de vue.

    Adrien, poussé par un vil appât du gain, se met à faire, avec l’équipe de choc Louxor Station, de la musique pour l’image (court-métrages, publicités) et des jingles pour des radios que nous ne nommerons pas par respect pour sa possible future descendance. Il en profite tout de même pour produire et composer un album afropopfolk avec le chanteur sénégalais Lëk Sèn, qui sort chez Makasound en octobre 2010 (en partenariat avec France Inter et Mondomix). Il composera aussi de nombreux morceaux pour l’album du groupe pop montréalais Hombre qui sort chez L-A be en mai 2010 (‘album world de l’année’ au GAMIQ).
    Mais surtout, il bosse ses propres chansons de son côté, encore et encore.

    De son côté, Boris se met à piloter des avions qui ont une fâcheuse tendance à se crasher et profite de ses fréquents séjours à l’hôpital pour travailler sa guitare de manière compulsive.

    Eté 2009, Ramona in Laponia recrute Boris et Adrien pour enregistrer ses morceaux et faire des concerts. Quand elle part pour Berlin, nos deux comparses décident de reprendre les choses là où ils les avaient laissées et rencontrent Hugo, prodigieux batteur qui frappe ses fûts comme s’ils lui avaient piqué son sandwich (il faut dire qu’Hugo a silloné l’Europe de long en large avec différent groupes de punk et de noise, mais le bougre est aussi un fou de pop mélodique à la Elliott Smith, Sean Lennon ou Blonde Redhead). Joseph, bassiste habité, les rejoint. L’entente est parfaite, la bière coule à flots. Ensemble, ils écument les salles parisiennes : Réservoir, Espace B, International, OPA, Bellevilloise, Scopitone, Disquaires…

    Début 2011, ils terminent l’enregistrement de leur premier EP de 6 titres (et demi), actuellement en phase de mastering, qui les fait voyager entre Bowie, Blur et Pixies. Coming soon…

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9