je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

ENEMIES & HIS MAJESTY

Samedi 19 Mars 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 20h 6h

Moyenne d'âge : 18 à 40

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock, Disco, Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • ENEMIES & HIS MAJESTY19marsamEnemies
    L’histoire d’Enemies démarre en 2007 au « Sexy Studio ». C’est donc dans un premier temps en studio que le groupe va se retrouver pour répéter, composer, échanger… et petit à petit s’orienter vers ce son fragile et aérien qui caractérise désormais ce quatuor loin de tout formatage.
    Quelques mois plus tard, le groupe trouve son line-up actuel (Antoine au chant/guitare, Jean à la guitare, Thomas à la batterie et Julien à la basse) et retourne en studio pour composer « The Dawn », leur 1er album à paraitre en fin 2010. Le résultat se trouve quelque part entre Syd Matters, Three Miles Pilot, Deus ou encore Radiohead.
    On se retrouve très rapidement plongé dans l’univers et l’atmosphère propres au groupe, où la mélancolie des ballades s’accorde à merveille à l’énergie des morceaux plus enlevés. Sans forcer son talent, Enemies installe au fil des pistes ce son si particulier qui enveloppe l’album « The Dawn » : La fragilité de la voix, la beauté des mélodies, la justesse des arrangements « faits maison » s’imposent à nous comme autant d’évidences, et nous invitent à suivre les musiciens dans leur voyage.
    Dans l’univers d’Enemies, l’hypnotique première piste éponyme et instrumentale « The Dawn » a tout autant sa place que les ballades « Losses » ou encore « Treat me wrong », sur lesquelles on sent toutes les émotions que le groupe est capable de transmettre par sa musique. Les morceaux plus électriques et puissants comme « TPK » ou « Solid Bones » attestent enfin que le groupe excelle dans la composition de mélodies fortes et accrocheuses. A découvrir sur scène dans les mois à venir…
    http://www.myspace.com/enemiesmusicband

    His majesty
    En moins de deux ans, His Majesty a su développer un style distinctif. Avec des lignes de basse toniques, des arrangements électroniques bien pensés et des voix prenantes, ils parviennent à créer une pop originale dans la vague de Friendly Fires et Phoenix.

    Le groupe se compose d’Adrien, Guillaume et Marc, tous trois originaire du Golfe de Saint Tropez. Guillaume étudiant à Paris, Adrien à Londres, alors que Marc, plus jeune, termine le lycée à Saint Tropez, ils relèvent à merveille le défi de la distance et le tournent à leur avantage, bénéficiant d’un plus large univers musical.

    His Majesty a joué pour Rock on the Beach, le festival soutenu par Rock’n Folk qui suit le Tour de France à la Voile, et joue souvent en Angleterre, assurant la première partie de Little Comets pendant leurs tournées.

    Le 11 Janvier, His Majesty a sorti son EP ‘Night Horses’. Pour 2011, ils préparent un show de près d’une heure qu’ils joueront en Angleterre et en France. Ce groupe est bien déterminé à prouver qu’à Saint Tropez il n’y a pas que le rap de P Diddy sur son jet-ski. A voir en live…!

    myspace.com/hismajestymusic


    INFOS PRATIQUES
    22h :Concerts : 5 euros avant 0h30
    0h30 : Club (DJs) 20 euros (2 consos)

    Résa restaurant et club : 01 45 26 80 35

    Le bus Palladium : 6, rue fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9