je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

EREVAN TUSK

Vendredi 13 Janvier 2012

@ Bus Palladium

Horaires : 23 h30 - 05 h 30

Moyenne d'âge : 18 à 40

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • EREVAN TUSK + DRESS + JOHN GRAPE13JANVEN
    EREVAN TUSK
    Ce sont cinq parisiens décomplexés emmenés par deux chanteurs aux voix claires dont la richesse, l’évidence des mélodies, nous font passer les chanteurs solos pour ennuyeux. Le groupe, c’est donc cinq garçons complices qui mélangent avec brio pop grandiloquente et romantique, avec rock énergique et fédérateur.
    Il s’agit, avec eux, de parcourir tout un répertoire d’univers pop rock, d’histoires, de rencontre, d’affections déçues, de tout ce dont la vie nous parle à travers notre cœur et qui reste les fondements de notre quête, de ce qui nous fait du bien, qui nous aide aussi… C’est élégant, c’est ample, c’est accrocheur, c’est de la grande pop, celle que l’on retient avec les moments forts de la vie ; et au delà d’être une nouvelle sensation musicale, ce qu’ils nous offrent, c’est de retrouver tout le plaisir que l’on a eu à la découverte des grands groupes et des grands titres qui ont fait l’histoire de la musique pop.
    Myspace
    Youtube

    DRESS
    Le duo signe son deuxième album, « Transparency », après la sortie de « Misunderstanding », dont le titre éponyme fut repérage « Couleur 3″.
    Entre rock engagé et pop dilettante, 12 titres qui invitent à la R-évolution intérieure, à l’unité, au besoin de transparence… ‘Wake up’ interpelle notre conscience collective. ‘Walk Away In The Sun’ est une sorte d’initiation transcendantale alors que le fragile duo ‘Different Without You’ creuse l’épineuse question du Soi.
    Un album éclectique où la voix tantôt glamour et rage, sert de fil rouge pour nous attirer dans le son très personnel de DRESS. En résumé ‘Transparency’ est un pur album de DRESS… y a rien à jeter!!
    Myspace

    JOHN GRAPE
    Entre geek attitude et tentations old school, le trio ‘John Grape’ propose un univers folk / rock marqué par un goût prononcé pour la bidouille sonore et le mélange des genres. Mélange d’intime et de bizarre, l’atmosphère de ‘John Grape’ est aussi paisible et tumultueux qu’une quête intérieure. Le groupe chante la transgression, la folie joyeuse et ordinaire, les interdits, les amours trop fortes, les rêveries douces et cruelles, le vent qui passe et les relations étranges entre les mouettes et les chats.
    Oscillant entre Jeff Buckley, 31knots, Bon Iver ou The Bewitched Hands, il y a dans les chansons du groupe des influences plus ou moins discrètes qui évoquent Robert Wyatt, John Frusciante, Radiohead, Dirty projectors, Departement of Eagles voire même les Sonic Youth.
    ‘John Grape’ aborde la scène comme on reçoit chez soi, éclairé par quelques lampes à froufrous d’un autre temps, disposant les instruments vintage et le vieux magnétophone à bande comme on arrange des meubles. Théâtre d’objets et de sons, mais sans démonstration théâtrale, John Grape invite le public à partager, au sens plein du terme, un univers hors du temps.
    Site officiel

    INFOS PRATIQUES
    21h00 : Concerts : 6 €
    00h30 : Club (DJs) 20 € (2 consos)
    Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
    Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9