je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

HELLBUS

Jeudi 23 Juin 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23 h30 - 05 h 30

Moyenne d'âge : 18 à 30

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • Paris Soirée Présente :

    HELLBUS23JUINJEU
    (NOM COMMUN FÉMININ SINGULIER) :
    PLATEAU DE 4 GROUPES DE ROCK PLUTOT ÉNERVÉS PASSANT DU BLUES ROCK AU MÉTAL ET DU HARD AU GLAM DANS UN BUS !
    AVEC LA PARTICIPATION MÉTALLIQUE DE MR ULLMANN EN MR LOYAL ET 1 DJ SET FAIT POUR L’HIGWAY TO HELL.
    HELL OF A RIDE (MÉTAL)
    Il était une fois, quelque part entre deux états, 4 types et une fille décidèrent d’unir leurs talents musicaux pour former un groupe de Rock.
    Une nuit après un concert, ils rencontrèrent un vieux type bizarre dans un bar. Il se faisait appeler « Mad Dog » mais son vrai nom était John Ringsdale. Whisky, bières, encore du whisky, le type se mit à nous raconter des histoires à propos de sa vie passée comme cascadeur. Une de ses histoires parlait de trois nanas qui se faisaient appeler les « Pussy Riders ». John nous dit qu’il était à leurs recherches depuis qu’elles avaient volé sa voiture préférée, une Firebird de 1975 !
    Aux alentours de 4h30 du matin, John nous quitta sans dire au revoir. Nous étions épuisés et l’alcool avait largement coulé mais nos têtes étaient pleines de ces histoires incroyables que John nous avait raconté. Le jour suivant, après une longue discussion sur cette étrange nuit, nous avons tous décidé de rebaptiser notre groupe « HELL OF A RIDE » !!! Dorénavant, notre seul souhait et désir sera de jouer notre musique, de partir sur les routes et de rouler du crépuscule jusqu’à l’aube…
    Carénée comme une machine rutilante, HELL OF A RIDE est une grosse cylindrée qui tourne avec du carburant Rock métal alimentant un moteur V8 puissant et rageur. Le turbo sonique de ce groupe risque fortement de laisser des traces sur scène.

    HELLECTROKUTERS (HARD ROCK)
    Quatuor 100% rock’n'roll au morceaux énergiques, électriques, survoltés, au riffs acérés et au refrains qui restent dans la tête. Authenticité, sincérité et amour du rock’n'roll les placent dans la lignée des groupes sans concession…
    Clamant haut et fort leurs influences parmi lesquelles on compte AC/DC, ROSE TATTOO, MOTORHEAD,
    AMERICAN DOG, NASHVILLE PUSSY… mais tout en gardant un style bien a eux. Pas de discours démagogiques pour le combo, leurs textes abordent les thèmes chers du rock’n'roll.
    Refusant toute étiquette sauf celle de rockeurs purs et durs. La brille, les paillettes : très peu pour eux… Retour au sources et au racines « Rock’n'roll beggars » juste du rock, de la sueur et du cambouis. HELLECTROKUTERS c’est du rock’n'roll mais aussi un show live avec décors et lumière.
    « Truck américain destroy, ville imaginaire post apocalyptique, enseigne lumineuse, video projection, diablesses géantes… » ROCK SAVE THE WORLD…
    Myspace

    ED ÄKE (ROCK MÉTAL)
    Après un premier album remarqué en 2007 et une tournée de 60 dates aux côtés de Madina Lake, Aqme, Superbus ou encore Empyr, le groupe Ed-Äke sort son deuxième album : « Decadence and poetry ».
    Avec ce deuxième opus, les cinq parisiens semblent avoir trouvé la recette miracle pour recycler l’attitude des géants du rock et la fraîcheur du son contemporain. Enregistré et mixé à Bruxelles et masterisé par Mika Jussila à FinnVox (Helsinki, Finlande), le résultat est une musique à la fois élégante et taillée dans la masse.
    Nourri d’influences américaines naviguant entre rock, pop et grunge, le son d’Ed-Äke est viscéral et immédiat, fruit d’un subtil mélange des personnalités de chacun de ses membres. Mais c’est sur scène qu’Ed-Äke prend toute sa dimension. Le groupe est reconnu pour ses concerts mêlant énergie, glamour et technique et surtout pour proposer quelque chose qu’on a souvent trop tendance à oublier : offrir un vrai show au public.
    « Le plus américain des groupes français. Ed-Äke va botter le cul de tous les fans de Queens Of The Stone Age, Nirvana, et Soundgarden. » (ROCK ONE)
    Myspace
    EVIL BOOGIE (ROCK)
    Myspace
    INFOS PRATIQUES
    Concerts de 21h00 à 06h00
    6 euros
    Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
    Le Bus Palladium : 6, rue fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9