je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

I’M FRESH ! YOU’RE PRETTY !

Samedi 16 Avril 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23h 6h

Moyenne d'âge : 18 à 30

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock, Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • I’M FRESH ! YOU’RE PRETTY ! & DEAD SEA LIONS16avrsamI’M FRESH ! YOU’RE PRETTY !
    I’M FRESH ! YOU’RE PRETTY ! pourrait sonner comme une mauvaise formule de drague, mais il n’en est rien ! Derrière ce nom à rallonge se cachent en fait trois angevins, qui affichent leurs modestes intentions et distillent un élixir de jouissance, un cocktail électro-rock taillé pour le dancefloor, une nu-rave grisante faite de beats ravageurs et une pop aux riffs tubesques.

    En seulement deux ans d’existence, une poignée de dates à Paris et en province, le trio s’est fait rapidement remarquer par Les Inrockuptibles CQFD en septembre 2008 pour jouer au Paris Apple Expo, par les Transmusicales de Rennes en décembre 2009, puis récemment par Le Printemps de Bourges pour les auditions 2011.

    Aujourd’hui soutenu par Le Chabada, Trempolino, et le net label FTW, le buzz se poursuit autour du groupe qui affiche son goût pour une power pop synthétique des plus naïve mais surtout dansante. Avec un nouveau live où s’enchaînent les références à Midnight Juggernauts, LCD Sound System, Weezer ou encore leurs amis de Pony Pony Run Run, I’M Fresh ! You’Re Pretty ! compte bien ne pas en rester là.

    www.imfreshyourepretty.com
    www.myspace.com/imfreshyourepretty
    www.facebook.com/freshpretty


    DEAD SEA LIONS
    « Diablement efficace, l’électro-pop de ces enfants de la génération Britney Spears pioche autant dans les influences de leurs ainés que dans celles des nineties qui les ont vus grandir. Le résultat est saisissant et irrésistible. »

    (Les Inrockuptibles, août 2010.)

    Après s’être croisés maintes et maintes fois au sein de nombreuses formations parisiennes au cours de ces 5 dernières années, Paul, Alexandre, Mustapha et Adrien décident enfin d’unir leurs forces en Janvier 2010 pour former Dead Sea Lions. Le but ? Offrir une bande-son digne de ce nom à la génération d’enfants des 90’s dont ils font partie – pour laquelle les clivages mainstream/indépendant et les barrières entre styles et époques ont perdu de leur sens – aussi à l’aise qu’ils sont avec les Beatles et David Bowie qu’avec Justice et Britney Spears.

    C’est donc sans complexe que le groupe rend hommage à ses idoles et réussit le mariage improbable entre Weezer, The Prodigy, Queen, Daft Punk, ou encore Morrissey et LCD Soundsystem, à grands coups de synthétiseurs gargantuesques, de beats gorgés de samples et de refrains en forme d’hymnes pop adolescents.

    Produits et enregistrés par leurs soins, les trois titres, « Children », « The Return » et “Yellow Books”, donnent un aperçu de ce que doit être pour eux la musique pop en 2010 : une somme d’influences et d’époques, condensée dans trois minutes d’audace et d’inventivité au service d’un songwriting implacable.

    “The Return” est retenu dans “Les 10 chansons de la semaine sur le net” du magazine Les Inrockuptibles. Il permet au groupe de remporter dernièrement l’une des fameuses battles hebdomadaires CQFD et de trouver ainsi sa place dans la “playlist de l’été” de JD Beauvallet. Le magazine Elle citera également le groupe dans ses pages cultures.

    Dead Sea Lions présente aujourd’hui “Yellow Books”, qui a déjà trouvé sa place dans les playlists de Ouï FM, troisième aperçu de leur EP prévu pour le printemps prochain. En attendant, “Yellow Books”, « Children » et « The Return » sont disponibles en téléchargement gratuit.

    www.myspace.com/deadsealions


    INFOS PRATIQUES
    22h : Concerts – 6 euros avant 0h30
    0h30 : Club (DJs) – 20 euros (2 consos)

    Résa restaurant et club : 01 45 26 80 35

    Le bus Palladium : 6, rue fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9