je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

LADYLIKE DRAGONS + ASTORIA + FA

Vendredi 24 Juin 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23 h30 - 05 h 30

Moyenne d'âge : 18 à 30

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock, Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • LADYLIKE DRAGONS + ASTORIA + FA24JUINVEN
    LADYLIKE DRAGONS
    Prêts à assister à une véritable métamorphose ? Ladylike Dragons enflamment le public grâce à une parfaite harmonie entre garage rock énergique et mélodies pop avec des intonations et des timbres maîtrisés à merveille. Ce jeune trio français, semblant venir tout droit de Grande-Bretagne tant il est influencé par la culture anglo-saxonne, dégage une authenticité et une certaine insolence qu’on se plait à retrouver en concert.
    Leur premier album, ‘Heart Burst’, frappe par sa cohérence mais le groupe profite de son terrain de jeu favori, la scène, pour faire évoluer ses chansons dans l’instant. Plongé dans les années 60′ et 70′, on s’embrase au son de la voix suave de la chanteuse-bassiste tour à tour sensuelle et sauvage. Leur deuxième album, ‘Turn them into Gold’, sortira en octobre 2011. Après des festivals comme le Printemps de Bourges ou encore les Solidays, les Dragons viennent au Bus Palladium avec le pari, presque déjà gagné, de faire voler en éclats plus d’une oreille !

    ASTORIA
    Elevés à la dynamite, les quatre gaillards ont usé dans les années 2000 leurs disques de rock français avant de combiner l’énergie emmagasinée avec des influences comme Brel ou Polnareff. Sur scène, la nostalgie et le souvenir sont transformés en une énergie positive et contagieuse, et les mélodies marqueront l’esprit des heures durant… Toujours en feu et fidèle à ses premières amours, Astoria relève le défi d’un rock français énervé mais souriant.
    Si vous sentez votre tête balancer d’avant en arrière, c’est que, sans le savoir, vous faites déjà partie du club ! Astoria a déjà partagé la scène avec des artistes tels que Gaëtan Roussel, Aston Villa ou Miossec au travers de nombreux concerts dans des villes comme Rouen, Nancy, Paris, Dunkerque ou Béthune.
    myspace

    FA
    FA, c’est de la chanson française qui prend toute sa dimension sur scène. Quand la musicalité rythmique de la langue française se marie avec des styles variés comme le funk, le jazz, le rock ou la musique latine, le résultat est explosif ! Laissez vous entraîner dans l’univers frenchy groovy de FA où la poésie, l’humour et l’énergie affluent tout au long du concert.
    La sortie officielle de « Presque majeur », le premier album de FA se fera à l’occasion du concert au Bus Palladium le 24 juin.
    INFOS PRATIQUES
    21h00 : Concerts – 6 euros avant 0h30
    00h30 : Club (DJs) – 20 euros (2 consos)
    Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
    Le Bus Palladium : 6, rue fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9



RETROUVEZ AUSSI CE SOIR