je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

LES PROSTITUTES & HOLSTENWALL

Jeudi 10 Mars 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23h 6h

Moyenne d'âge : 18 à 30

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock, Pop,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • LES PROSTITUTES & HOLSTENWALL10marjeuAu programme
    Programmation : Concerts (21h-1h)
    21h : Pivoine http://www.myspace.com/pivoineestbelle
    22h : Who Makes Anita Shake http://www.myspace.com/anitashake
    23h : Holstenwall http://www.myspace.com/holstenwall
    00h : Prostitutes http://www.myspace.com/lesprostitutes

    Dédicaces
    (21h-1h) Auteurs sélectionnés par la maison d’édition indépendante Stéphane Million (www.stephanemillionediteur.com) Jérome Attal, Folie Furieuse Jules Gassot, Le manuel de savoir-vivre à l’usage des jeunes filles David Foenkinos, Lennon Arnaud le Guilcher, En moins bien Renaud Santa Maria, Le cœur en berne Alexandra Geyser, Le cœur à genoux Fanny Salmeron, Si peu d’endroits confortables.
    DJ Set (1h-6h) Entrée : 8 euros avant 00h30 20 euros = 2 consos à partir de 00h30

    Les Artistes
    Holstenwall
    Rock, parisien, cultivé et amateur d’angle bizarres, le groupe Holstenwall a tout pour projeter une image de rock gothique avec son nom tiré du Cabinet du docteur Caligari de Robert Wiene. [...] En quête aussi d’ambiance volatile, instable et insoutenablement lente, sensuelle, ambigüe et opaque : c’est exactement la définition du son du groupe. Et là, on pense aux Doors ou à Echo and the Bunnymen. Un des trois titres enregistré le mois dernier pour 3rd Side sortira en mars et c’est le buzz du moment. »

    Holstenwall est un groupe de post punk psychédélique parisien formé il y a 2 ans. Ils ont joué a Berlin cet été, avec Air waves notamment, et avec Mintzkov au Bang Bang Club et avec Mintzkov au White Trash. À Londres en novembre, invités par Sweet but Deadly. En france ils ont joué à la Java, au Point Fmr, à la Flèche D’ or, au Showcase, au Batofar etc… Une actualité est riche : Concerts à l’ étranger, réalisation de nombreux teasers vidéos, sélection musicale sur Peachr, parution sur une très belle compilation post punk psyché du label U.S killredrocketrecords…

    Prochains concerts le 8 fevrier au Batofar, le 18 au Scopitone, le 10 mars au Bus Palladium, et une tournee aux USA à l’ automne.

    http://www.myspace.com/holstenwall
    http://soundcloud.com/holstenwall
    http://holstenwall.official.fm/
    http://www.facebook.com/pages/Holstenwall
    http://www.youtube.com/watch?v=2ZOW6po6H5k

    Les prostitutes
    Les Prostitutes serait un groupe de revival punk 76 comme un autre s’il n’était sur Mad Man, le label d’un certain Philippe Manœuvre. Première signature pour cette jeune maison de disque qui emprunte le surnom du très médiatique journaliste parisien. Mad Man ouvre ainsi la boîte de pandore à quatre adolescents qui ressuscitent avec fidélité l’esprit et le son des Sex Pistols. Bravo Monsieur Poupaud pour ce véritable travail d’historien. Et force est de constater que le résultat est plutôt fidèle, énervé et un brun prometteur. En 3 titres, le groupe envoie la Nouvelle Star à ses clichés pour ménagères de moins de 50 ans. Elle aura au moins servi à financer ce projet à grand coup de cachets pour les membres du jury. En espérant que les futures indemnités fassent naître d’autres projets aussi rock’n’roll !

    http://www.facebook.com/pages/Les-Prostitutes
    http://www.myspace.com/lesprostitutes
    http://www.youtube.com/watch?v=o8Azk3oehD4

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9