je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

LITTLE HELPERS

Samedi 11 Juin 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23h30 6h

Moyenne d'âge : 18 à 25

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • LITTLE HELPERS + THE LOCOMOTIVE SOUND CORPORATION + APES DID ENSEMBLE11juinsam
    LITTLE HELPERS
    Little Helpers, c’est rock, c’est brut, sans compromis, les titres sont spontanés, les structures sont tortueuses et les volumes énormes. Il y a des amplis qui explosent, il y a de sets écourtés parce que la police coupe le courant pour tapage et d’autres improvisés parce que des membres du groupe sont en garde à vue. Mais l’énergie sauve tout et on en redemande – parce qu’il n’y a aucune pose là dedans, aucun calcul – et que les Little Helpers veulent du bien au monde. Heureusement en fait… parce que vu la gueule du monde, il en a besoin.

    Myspace


    THE LOCOMOTIVE SOUND CORPORATION
    C’est avec une énergie violente sans être noire, enragée sans être dérangée que ces quatre mécaniciens livrent une musique rock, tantôt lancinante, tantôt brutale, sans aucunes concessions. The Locomotive Sound Corporation, c’est la fusion d’une batterie s’articulant autours d’une Machine à Rythmes, d’une guitare déversant sa fureur et d’un duo de voix schizophrènes. Sur scène, la puissance et la fébrilité s’entrechoquent dans le seul but de vous toucher en plein ventre, sans virtuosité inutile. Si William Faulkner a écrit « Le Bruit et la Fureur », The Locomotive Sound Corporation lui a désormais donné un équivalent musical.

    Myspace
    Facebook
    Noomiz


    APES DID ENSEMBLE
    Originaire de Paris, Apes Did Ensemble est un groupe de Math Rock qui attire l’attention et mérite que l’on s’y arrête. Formé de quatre membres proposant une musique décomplexée aux structures peu ordinaires, armés de guitares, basse et batterie.
    Créatifs, leur volonté de sortir des schémas habituels passe par des changements de tempo, certaines dissonances maniées avec talent. Leur musique n’est pas difficile d’accès pour autant et flatte les tympans de compositions intenses, fragiles et nerveuses, parfois surprenantes; pouvant faire penser à Fugazi, Biffy Clyro ou Pavement.

    Myspace


    INFOS PRATIQUES

    21h00 : Concerts – 6 € avant 00h30
    00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)

    Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

    Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine – 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9