je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

LOLITO & MINNIE MOSKOWITZ

Samedi 21 Mai 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23h30 6h

Moyenne d'âge : 18 à 40

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • LOLITO & MINNIE MOSKOWITZ21maisamLolito
    Les quatre de Lolito se forment en Mai 2009. Anne, Florence, Mathias et Michel sont issus de différentes formations dont le dénominateur commun est le rock. Dès Juillet, ils posent les bases de leur pop déjantée et composent leur 5 premiers titres. Déjà, une personnalité musicale unique se dégage. A l’écoute, on distingue des influences alliant les Beatles aux Beastie Boys, Blonde Redhead aux Pixies, PJ Harvey aux B’52s… et bien d’autres. Au gré des répétitions, leur répertoire s’étoffe et ils décident d’enregistrer leur première démo.

    Octobre 2009. Lolito met ses démos en ligne sur la Toile. Les propositions de concert affluent : La Salle des Fetes de Seclin, où ils ouvrent pour Rodrigue, Le héâtre du Nord et la Gare St Sauveur à Lille, mais aussi Amiens, Paris, Bordeaux, Reims, Versailles, St Malo, Bruxelles… Lolito écume les scènes, forge sa réputation et son public.

    En Juillet 2010 le groupe ouvre pour les mythique Chokebore au Festival ROCKORAMA à Toulon. La presse parle d’eux, Weo TV et France 3 Nord Pas de Calais, mais aussi la Voix du Nord. En septembre 2010, ils partagent l’affiche avec Arthur H au Festival de Contis (40). Lolito fête ses un an de scène avec près de 30 concerts à son actif. En Janvier 2011 Lolito décroche un accompagnement de la region Ile de France : le dispositif Zebrock et prépare la sortie de son EP 6 titres.

    Myspace

    Minnie Moskovitz
    Quatre filles, un garçon : La combinaison Minnie Moskowitz. Il envoie la pulse, elles envoient la pulpe. Chipies de discothèque aux robes colorées, héroïnes fantasmées de Lynch ou Cassavetes au lipstick arboré, les Minnie Moskowitz soufflent du bout des lèvres le chaud du rock et le froid de l’électro.

    Page Facebook :
    Myspace
    Facebook

    INFOS PRATIQUES
    22h : Concerts – 5 euros avant 0h30
    0h30 : Club (DJs) - 20 euros (2 consos)

    Résa restaurant et club : 01 45 26 80 35

    Le bus Palladium : 6, rue fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9