je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

NAMELESS + MANU LARROUY + THIS IS NOT HOLLYWOOD

Vendredi 01 Juillet 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23 h30 - 05 h 30

Moyenne d'âge : 18 à 30

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Electro, House, Rock, Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • NAMELESS + MANU LARROUY + THIS IS NOT HOLLYWOOD1JUILVEN
    NAMELESS
    NAMELESS est tout simplement l’incontournable prochaine sensation pop-rock française. Fans de David Bowie et des Strokes, ces quatre dandys parisiens mélangent les influences eighties et les mélodies imparables, et distillent un cocktail explosif de pop-rock et d’électro partout où ils passent. Formé au lycée en 2003, le groupe n’a pas perdu de temps : la même année NAMELESS signe la B.O de l’émission prime time de Canal + « 60 jours, 60 nuits ». Le single apparaît alors dans le top 50 français de l’année.
    S’ensuivent plus de 300 concerts à travers toute la France entre 2004 et 2009, dont plusieurs premières parties prestigieuses (Jean-Louis Aubert, The Fratellis, Sinclair, Mademoiselle K…) ainsi qu’un premier album « Genetically Modifed » (Dag Prod/Warner), concentré des compositions du groupe depuis 2003, qui remporte un franc succès d’estime (diffusion sur le Mouv’, Autoroute FM, « Coup de Cœur Ouï FM », clip sur M6, NRJ12…).
    En septembre 2010, forts d’une indéniable expérience scénique, le groupe retourne en studio pour la préparation d’un EP. NAMELESS y livre 4 titres forts et efficaces, deux portraits acérés de personnages féminins hauts en couleurs, et deux satires de la société vue par quatre parisiens à l’orée de la trentaine.
    Plus mature et plus moderne, le nouvel EP de NAMELESS à la production léchée et élégante est entièrement autoproduit. Il dégage une énergie taillée pour la scène et respire l’hédonisme à coups d’hymnes pop fédérateurs, véritable signature du groupe. Indéniablement, l’année 2011 sera celle de la révélation pour NAMELESS !
    Site officiel
    Myspace
    Facebook
    Official FM
    MANU LARROUY
    « En 2011, Manu Larrouy nous présente son nouvel album qui raconte sa rencontre avec une fille, leurs accords et désaccords et la riche graduation, des ciels radieux aux nuages menaçants, que l’on trouve entre le coup de foudre et le mariage, fournissant au bon moment la matière aux chansons. Une autre rencontre, avec l’ancien guitariste et songwriter orfèvre des Innocents, Jean-Christophe Urbain, lui permet d’assouvir d’autres désirs et de réaliser l’album pop qu’il porte en lui. Secondé par l’ingénieur du son Jean-Paul Gonnod (Phoenix, Cassius…), Urbain imagine en parfait accord avec Manu les orchestrations qui révèleront au plus juste, sans les dénaturer, les chansons ultrasensibles de ce disque composé au singulier, volontairement plus intime et confident que le premier. »
    Site officiel
    Facebook

    THIS IS NOT HOLLYWOOD
    Ce n’est peut-être pas un hasard si Anthony, le leader de cette formation rock’n'roll hautement énergique, n’est autre qu’un ancien sportif professionnel. Impossible de ne pas secouer la tête ou taper du pied lors d’un concert de ce quatuor rémois tant leur débauche physique et sonore est communicative.
    …On aimerait bien connaître le coach car THIS IS NOT HOLLYWOOD est inépuisable ! La recette est simple : un riff de guitare des plus basiques, une section rythmique en acier trempé et une voix éraillée. Pas question pour eux de se poser des questions, de se la jouer lo-fi ou de calculer un quelconque revival… Les morceaux filent le pied au plancher, tête baissée !
    THIS IS NOT HOLLYWOOD remet au goût du jour le Rock sauvage et tellurique du début des 70’s. Sa fougue et son énergie sur scène leur ont valus en l’espace de quelques mois de jouer avec Jim Jones Revue, les Wampas, les Obits et La Souris Déglinguées, et être choisis pour jouer dans des festivals tel ROCK EN STOCK, le CABARET VERT et Les scènes découvertes pour les TRANSMUSICALES DE RENNES. This is not hollywood, baby….THIS IS FUCKING ROCK’N'ROLL !!
    Myspace
    Facebook

    INFOS PRATIQUES

    21h00 : Concerts – 6 € avant 00h30
    00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
    Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
    Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine – 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9