je vais a cet evenement
0 MEMBRES vont à cette soirée.

SOIREE JESUS HOLYDAY

Mercredi 01 Juin 2011

@ Bus Palladium

Horaires : 23 h30 - 05 h 30

Moyenne d'âge : 18 à 30

Genre Soiree : Clubbing

Genre Soiree : Aucun

Infoline :

Musique : Styles Variés,

Tarif entrée :

Nom organisateur :

Prenom organisateour :

PRESENTATION DE LA SOIREE
  • SOIREE JESUS HOLYDAY SUPERSTAR1JUINMER
    HERO OF THE DAY
    « C’est en 2004 que se forme le quatuor ancré dans la vague punk rock californienne. Mélodies survoltées et rythmes entrainants, c’est ainsi que se définit la musique de Hero of the Day. Leur premier EP, concentré d’énergie, sera disponible cet été. »
    Myspace
    MISFIST GALLEON
    Les mélodies puissantes et poétiques de Misfits’ Galleon sentent l’essence. Voix envoûtante, guitares sauvages et clavier épileptique, Misfits’ Galleon est une invitation au grand voyage des désaxés.
    Le projet est né de l’union des textes de Lisbeth Ernst et des compositions de Max Edward, début 2010. L’approche acoustique a d’abord été privilégiée puis le projet s’est enrichi de nouveaux membres : Alix au clavier, avec qui Max avait déjà collaboré, Alexei à la guitare & slide guitar, un ami de longue date et Dave, nouvelle recrue à la batterie.
    Ils y ont joué :
    - Le Printemps de Bourges (Lauréats du tremplin pression live 2011)
    - La Flèche d’Or (en headline aux soirées rock UK « Poupées de Son », en support pour le projet solo de Dave Pen, chanteur d’Archive, intitulé « BirdPen », pour le festival Myspace, pour le magazine VoxPop)
    - Le Showcase (soirées « Sous le Pont »)
    - L’International (pour Dirrtymusic)
    - Le Scopitone
    - Le Gibus
    - Le Truskel, la Féline, la scène Bastille, le Panic Room, L’Espace B avec Alan Wass (UK) et Kristian Marr (UK)..
    L’horizon : Enregistrement de l’EP et tournée en Europe.
    Myspace
    COKPIT
    On pourrait les croire sortis tout droit de Seattle tant leur son nous rappelle le meilleur de ce que cette ville a engendré. Il n’en est rien, c’est à Paris qu’évoluent les membres de COKPIT. Loin, à des kilomètres au-dessus de la scène parisienne actuelle, qu’on ne s’y trompe pas, il est bien question de Rock avec un grand « R » lorsqu’on parle de la musique du groupe.
    Tout y est, riffs lourds, rythmique sans faille, et une voix puissante. Pas étonnant quand on sait que COKPIT cite Queens of The Stone Age, Neil Young ou encore les Beatles (le groupe a d’ailleurs signé une très belle reprise du titre « Ticket to ride ») comme références. Des artistes qui comptent, qui marquent. A noter également une collaboration pour un titre avec le producteur Michael Wagener (Metallica, Ozzy Osbourne…entre autres).
    Composé de François au chant, Cyrille à la basse, Robin à la batterie et de Jan (petit dernier arrivé) à la guitare, COKPIT est maintenant prêt à s’envoler.
    Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses démarrent vite et fort pour le groupe. Un morceau, « Don’t Wait », choisi comme bande sonore de la publicité virale Nissan Qashqai (déjà plusieurs centaines de milliers de visions du spot sur le net), le morceau « Break The Line » synchronisé sur le court-métrage « The Roller Boy » (David Meanti) et diffusé au festival de Cannes lors du Short Film Corner, un EP au printemps 2011…
    Autant de projets aussi prometteurs que le rock intense de COKPIT. Autant de signes qu’il faudra dorénavant compter le groupe dans le paysage musical français.
    Myspace
    BURNIN JACKS
    Violent, bruyant, délirant, fulgurant, débridé, sexuel, imprévisible et imparable : voilà à quoi ressemble un concert des Burnin Jacks ! Phénomène fraîchement apparu dans une scène rock parisienne que l’on croyait en fin de course, The Burnin Jacks ont su, en quelques mois d’existence sur scène, enthousiasmer un public sans cesse croissant pour un rock à la fois fier de ses références et arrogant de modernité.
    Myspace

    INFOS PRATIQUES
    21h00 : Concerts – 6 € avant 00h30
    00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
    Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
    Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
    Metro : 12 – Pigalle
    Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Lieu: Bus Palladium

Adresse: 6 rue pierre fontaine

Arrondissement: 9